Yeah Rastafari Ganja Babylone, Man.

4 commentaires:

  1. Il est très bon aussi, celui-là ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis assez content, mais en même temps, j'ai un problème avec le bonnet, il colle pas vraiment au reste du dessin...

    Faudrait que je voie comment éviter ça pour la prochaine foisse.

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, tu mets combien de temps à les faire ?
    Et t'as des idées d'avance pour combien de jours ?

    RépondreSupprimer
  4. alors, je mets entre uen demie-heure et une heure, suivant la complexité du dessin, puis j'en ai pour 6 ou 7 jours (suivant que je décide de faire ou non le piaf déguisé en un dictateur allemand célèbre), soit plus d'une semaine parce que je ne travaille pas le week end.

    Mais si t'as des idées intéressantes, je suis preneur.

    RépondreSupprimer